BIENVENU

Publié le par mathy

  bonjour à tous ceux qui aiment les chats! j'ai ouvert ce petit blog par necessité ( besoin de mettre des photos sur le net), mais il s'avère que l'idée de mettre des photos de mes truffons n'est pas si betes....donc je continue! voici Truffe surnommée le raptor, rapport aux sauts de T-rex qu'elle nous fait dès qu'elle nous attaque le jean..Elle a actuellement 2mois et demi, et se porte comme un charme.C'est notre bébé(L)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kikoo!!!la tata des chats m'a transmis l adresse de ton blog et j avoue que ça vaut le coup d œil!!!lol sont trop mimi té bébé!!!donnes moi ton adresse mail pour que je partage celle d miens si ca t interresse bien sur..mon msn c la meme adresse que celle la sauf hotmail.fr au bout<br /> te fais des millions de bibi ainsi qu a ta petite famille poilue....lol
Répondre
J
wouaaa il fait peur, je comprends pourquoi vous l'avez appelé raptor ! J'en veux un moi aussi :)<br /> Gros bisous et bonne continuation pour ton blog meilleurenamiedemoua :D
Répondre
T
j'veux la même!!!<br /> Plein de bizzzzouxxxx<br /> plein de ronronnnnnnn<br /> :)
Répondre
G
ici vous voyez un raptorus truffus , espéce unique vivant dans les zones pleines d'amours et truffons de l'espéce mikaélis-Menten et Mathildus dévorus !!
Répondre
E
Truffe je te verrai cet été et j'éspère bien qu'on m'aura laissé un ptit bout de ton museau à bisouter sinon je fais un malheur!!!<br /> Bisousnours sur ta truffe et à tous tes frères et soeur sans oublier tes parents qui sont fous (soit dit entre nous) de faire autant de petits si jeune!Un bisous de la part de ton oncle qui bosse en ce moment et que j'attend jusqu'à minuit!!!(k)
Répondre